cona
Octobre 23, 2017, 9:26
2
Ce n’est pas l’outil/routage/api/smtp… le problème, mais ton message et ta cible. Si ton est message est trop mis en spam, pas assez ouvert, pas assez cliqué, car non désiré. De toute façon, il sera grillé qu’importe l’outil. Donc sur l’opt-out, il faut y aller doucement. Je ferme le sujet, car déjà abordé plusieurs fois.
Hello à tous,
Petit intro :
Ici, j’aimerais ne pas traiter de l’acquisition, de la conversion après que les leads sont arrivés sur le site, de toute la suite du process. (En gros je sais que ça ne sert à rien de faire venir des gens dans un panier percé.)
Idem, je me suis tapé toute la legislation concernant le cold emailing, donc pas la peine d’y revenir, on sait où on en est (et c’est vilain, croyez moi )
J’ai suivi le seminaire de linklead sur le cold emailing bien sympa d’ailleurs …
Grosse hésitation pour attaquer une campagne de cold mailing, entre envoyer via Gmail (G Suite Pro) en batch de 200 /jour ou par Sendgrid au même rythme. Par rapport à votre expérience, quelle solution offre le meilleur taux d’ouverture et de délivrabilité ?
Hello tout le monde, ceci est mon premier post.
Tout d’abord je me permet de me présenter rapidement.
Je m’appelle Ruben, je viens de prendre en main la partie commerciale BtoB chez Otheatro.com .
Et à ce juste titre je met en place l’offre cadeaux d’affaires au sein de la boîte.
Ce sont des coffrets cadeaux contenant des places de spectacles à réserver sur notre site parmi la multitude partenaires qui proposent plus de 600 spectacles chaque mois à Paris et bientôt dans toute la France.
Voil…
Hello à tous !
J’ai commencé à faire une campagne d’emailing et j’ai vu que que cela affecté ma répution de « sender ».
J’ai donc changé de nom de domaine chez le meme hébergeur (Gandi) pour pouvoir le « pourrir » jusqu’au bout sans affecter ma réputation. Les deux noms de domaine sont différents mais l’adresse IP est identique… Du coup je me rends compte que certains emails n’arrivent pas à destination.
Question 1 : en utilisant un nom de domaine secondaire (disons www.xxx-yyy.fr ) est-ce que…