Des feedbacks récents sur Alfred ? Je teste depuis hier, et je suis étonnée de voir le peux de follow back et le non respect des critères de ciblage. Il faut dans doute que j’ajuste les réglages, mais je suis un peu déçue, car j’avais lu pas mal de bon retours sur cette solution.
Même feedback pour ma part, beaucoup de retours positifs mais pour ma part très peu de succès quant à l’utilisation d’alfred, je pense même avoir vu une chute d’engagement à cause d’un possible shadowban de la part d’instagram.
Je teste Stim social depuis hier, et cela à l’air de mieux fonctionner. Simplement je me demandais quel abonnement permettait le multi-comptes, car cela n’est pas indiqué. Je pense que la formule turbo me conviendrait à condition de pouvoir l’utiliser pour 2 comptes. Un abonné pour me renseigner ?
très étonnant, pas de shadow ban depuis plusieurs mois, je suis è 100% sur Alfred en grande vitesse
serieux ca m’interresse la
J’utilise Jarvee sur 10+ comptes et je tourne à 1000/2500 followers par mois par compte.
Et 5/10% d’ER.
Jamais de shadowban.
Je déconseille par contre l’utilisation sur un PC car j’ai fait sauter un de mes PC. Je l’ai donc installé sur un serveur .
Pour avoir testé plusieurs micro-niches j’ai à chaque fois 1000+ followers par mois et sans prendre de risques avec le compte.
En mode « agressif » et avec une niche assez large on peut facilement tourner à 3000+ followers par mois.
Là où ça marche moins bien et c’est logique, c’est sur du local, si vous ciblez une ville. Contentez vous alors de 100 à 200 par mois /100k habitants
Bonjour à tous,
J’ai décidé de tester alfred.fm mais pour le moment je ne suis pas très satisfaite du résultat. J’ai surement mal ciblé, du coup auriez-vous des conseils svp?
Aussi, est-ce qu’il existe une possibilité de cibler des personnes « actives »? afin de se créer une vraie communauté et pas simplement des followers…
Merci par avance à ceux qui me viendront en aide !!
Beaux résultats
Bonjour à tous
Cela fait quelques mois que je travaille avec I n s t a z o o d , mais l’équipe d’assistance technique a de sérieux problèmes, elle ne sait même pas comment se promouvoir, ses pages Web contiennent trop d’erreurs de dictée. Est-ce que quelqu’un connaît une autre solution?
Bonjour, sur un test jarvee, je me suis fait supprimer un de mes comptes, pourtant je ne suis pas un énerve. Pouvez-vous m’indiquer quelles erreurs éventuelles on fait radier ce compte sans préavis :-o Voici ce que j’ai fait :
- Compte récent (déjà je pense que c’est une partie de la réponse).
- Activation de 9h du mate à 19h
- Like 30/40 par jour
- Follow : 4/7 tous les 50/75min.
- 3 à 4 commentaires par jours ( message auto en spin text )
- Je n’ai qu’un autre compte insta sur le jarvee
- La veille du ban j’ai unfollow à la main une 30aine de pers, sinon unfollow 5-10 par jour.
- Je publie et controle avec mon mobile / Automatise sur VPN ( IP différente pose problème ? )
- Je me suis fait ban sur un niveau de seulement 140followers contre 700 following
Voilà si vous avez des axes…je compte reprendre un compte agé, dois-je oublier mon même compte Jarvee pour l’automatiser ? dois-je prendre impérativement un nouveau proxi ?
Merci à tous.
Jphi
Salut,
1 proxy haute qualité par compte c’est la règle de base. Ca te coutera plus cher mais ca t’évitera 90% d’emmerdes.
Salut à tous,
Si Jarvee est installé sur VPS amazon en France, et que je n’ai qu’un seul compte Instagram de configurer, ai-je quand même besoin d’un proxy ?
Je viens également d’apprendre que mettre le compte Insta en profil professionnel rend moins suspect la connexion depuis un autre appareil, comme depuis un tel en plus de la connexion via Jarvee. Est-ce que vous confirmez cette information ?
Merci.
Hello,
Oui, évite les IP des data center et privilégie les IP résidentiels.
Jamais entendu ça, d’ailleurs le compte professionnel ne te donne que l’avantage de voir tes statistiques, rien d’autres.
Merci matthieu pour l’info
svp
Tu peux m’aider s’il te plait
Je veux obtenir developpement python instapy
Bonjour à tous,
J’ajoute ma contribution, on utilise I n s t a z o o d depuis le 20 Nov (soit 58 jours d’utilisation) , et on a gagné 85 followers depuis (soit 1 à 2 followers / jours), ce qui nous semble peu…
On utilise le proxy proposé par i n s t a z o o d et des réglages non agressif, juste les likes.
On est sur une niche : on vend des tabliers de cuisines haut de gamme made in france, on cible des comptes autours de la cuisines mais ces comptes cibles dépassent difficilement 2% de conversion.
Du coup ma question au vu des résultats de certains :
- On a loupé un paramètre ?
- On a un mauvais ciblage ?
- Ou notre feed instagram n’est pas assez qualitatif ?
Merci à vous pour vos retours !
Hello, j’ai testé Alfred et été Ban par Insta direct en mode lent, j’ai eu une réponse du SAV, je vous la partage pour info :
« J’ai eu un retour. Ton compte a été bloqué temporairement par Instagram. C’est pourquoi Alfred follow la personne mais Instagram l’enlève directement. Je te conseille donc de lancer le module en vitesse Très Lent avec une bonne pause nocturne, de 00:00 à 09:00 ou 10:00 par exemple. Si tout se passe bien pendant 7 à 14 jours, tu pourras passer à la vitesse Lent. Si tout se passe toujours bien pendant encore 7 à 14 jours, tu pourras passer à la vitesse Moyen. Enfin, 7 à 14 jours plus tard, si tout s’est encore bien passé, tu pourras choisir entre passer à la vitesse Aléatoire et y rester ou continuer d’accélérer à ce rythme. Pour savoir si « tout se passe bien », il suffit de faire preuve de vigilance en regardant régulièrement le Journal d’activité de tes modules à la recherche de la moindre erreur « Feedback required ». Cette erreur indique que tu as abusé de la fonctionnalité en question et qu’elle est temporairement bloquée. Tu dois donc passer le module en Off (voire tous les modules si tu es d’une prudence extrême) pour 24 à 72 heures puis relire ce message depuis le début. »
Hello,
Est que dans les paramètres vous pouvez filtrer et scraper seulement les personnes qui interagissent avec le contenu du compte ciblé? (like ou commentaire)
Pour un meilleure conversion, ciblage :
- Des utilisateurs qui ont moins de 1000 followers.
- Des utilisateurs qui ont moins de 1000 followings.
- Des utilisateurs qui sont actifs (plus de 5 publications) et ont likés le contenu des comptes que vous ciblez dans les 7 derniers jours.
- Évitez de cibler des « personnalités » ou « influencers ».
- Essayez de trouver des comptes dans votre niche qui repost du contenu. J’ai pas fait de recherche mais des compte du genre : @beautifulcuisines (avec des followers dans le pays de votre cible et qui font du follow/unfollow, qui on donc beaucoup de followings.)
Impossible de le savoir sans avoir vu le profil.
Hello! Beaux résultats! C’est quoi tes settings?