Vu que tu as beaucoup d’avis… est-ce que le français est raleur?
Et bravo pour ton outil !
Vu que tu as beaucoup d’avis… est-ce que le français est raleur?
Et bravo pour ton outil !
Ca je sais pas encore, mais en tout cas le parisien donne plus son avis !!
C’est top comme projet. Surtout à l’ère de l’intent data. Est-ce possible d’ajouter les pros comme les télésecrétariats et les call centers ?
Yes bien sûr. Tu as des exemples spécifiques en tête ?
Oui. Phonie Style, Doctolib, Maiia, Optilib, etc.
C’est inspirant comme approche. Bravo !
Hhello, le projet a l’air top techniquement mais dès le départ le client potentiel ne va pas comprendre ce qu’il doit faire, tu le dis toi même : « attention fait pas taper restaurant faut taper « temps d’attente long » tu a l’air d’avoir tous les outils IA pour reformuler le prompt et que ton client tape ce dont il a besoin ou le domaine dans lequel il cherche des leads, a toi de te débrouiller pour convertir ça en requêtes sur ta base de commentaires.
Aussi vu la source de tes données je suis pas sûr que les leads vont être très qualifiés si t’es manager d’un macdo et que les gens disent que ton resto est crade , est-ce que tu va acheter un produit de nettoyage sur cold-emailing? les commentaires négatifs (puisque c’est les seuls qui nous intéressent dans ton business model, révèlent un mauvais management ou un manque de moyens pas un besoin ou un produit magique.
scrappes-tu les magasins sans commentaires ? peut être juste vendre la db google maps a plus de valeur?
et enfin niveau GDPR t’es chaud, il y a les noms, prénoms et parfois photos de milliers de gens qui n’ont rien demandé, si ton projet avance tu ne pourra pas les garder ou les afficher.
Hello ! Merci pour ton retour !!
Sur les différents points :
Le gros point d’intérogation que j’ai c’est le suivant : est-ce que les commentaires sur Google Maps sont pertinents commercialement. C’est pour ca qu’on bosse sur du rapprochement sémantique par commentaires mauvais par type de business, pour comprendre les thèmes abordés par les utilisateurs google maps
Super intéressant comme projet
Hello, encore bravo pour ce projet !
Très bonne idée, c’est très smart
Bravo pour le tools, je suis intéressé pour le tester et te faire des retours si tu recherches toujours ?
Je viens de voir ton post, j’ai créé un saas de mise en relation entre professionnels du tourisme en recherche de mains d’œuvre et pros du ménage,
Un projet très intéressant, surtout sur le plan technique, merci pour tes explications et précisions ici, j’ai hâte de creuser tout ça.
En revanche, j’ai testé l’outil superficiellement et je suis surpris par les résultats. J’effectue une recherche basique dans un contexte géographique connu, et pour un business typiquement fortement commenté: « welcoming and nice service » dans la rubrique café. J’obtiens très peu de résultats par établissement. En vérifiant manuellement rapidement, je vois au moins 10 commentaires qui correspondent à ma recherche pour un établissement donné, là où Scalon n’en trouve qu’un seul. En estimant grossièrement, il doit y avoir au moins 100 commentaires correspondants dans la fenêtre de 5 années donnée.
Est-ce un résultat attendu? Ou y a-t-il une manière de rechercher?