Mailgun quelle offre ?

Bonjour à tous et notmament au utilisateur de ce service Mailgun,

Cela fait maintenant 2 ans que j’utilise une solution optimisée « à la mano » pour envoyer des emails à mes prospects (optin).

J’ai 6 noms de domaine, 3 en Workspace et 3 en outlook, que je warmup constamment avec un compte Smartlead.
J’envoi environ 300 emails par jour sur chacun de ces comptes. Je passe par le plugin Smtp PRO sur ma CRM Wordpress pour router mes envois vers les comptes.

Globalement ca marche bien j’ai eu juste 2 alertes spams sur un compte Workspace… et j’ai un bonne délivrabilité direct en boite de reception

Sauf que j’en ai marre de me limiter sur mes envois par peur d’une fermeture de compte potentiel et aussi le fait de maintenir tout ce truc. Par exemple j’envoi 1 seul email pour annoncer mes lives alors que je pourrais envoyer des rappels le matin et 1h avant, voir meme 5 minutes avant…

Berf, je cherche donc à soustraiter cette partie. J’ai vu que Mailgun pourrait être une bonne solution.

Mailgun Send (32€/mois) ou Scale (82€/mois)
+
Mailgun optimize (le support me conseil le « Starter » à 90€/mois)

Est-ce certain d’entre vous utilise Mailgin et si oui quel abonnement et pourquoi ?
Est-ce que quelqu’un utilise MailGun Optimize ? si oui qu’est ce que vous en pensez ?

Merci

Hello,

Bon ben je me réponds à moi-même :wink:

Personne chez Mailgun ?

Salut @smn,

oui, nous sommes chez mailgun, j’ai prix l’offre scale parce que j’envoie plus de 100 000 emails par mois et que j’avais besoin d’ip dédié.

Cela me semble un bon compromis entre la simplicité d’installation et le prix. Certes, c’est plus cher qu’amazon SES, mais plus simple.

Je reste dispo si tu as des questions.

À bientot

1 « J'aime »