Mail tester bug ?

Hello les growth !
Je veux tester mon nom de domaine sur Mail tester et quand je tape mon propre email pour tester mon nom de domaine je vois ce message ci-dessous (voir image ci-dessous) qqun a une idée du bug svp ?

Ce n’est pas comme cela que mail-tester fonctionne.
Il te donne une adresse email poubelle à laquelle TU envoies un email (par exemple une newsletter ou un mail de prospe) et ensuite il te fait une analyse de ce qui peut être amélioré par rapport à ton email pour améliorer la délivrabilité.

Que voulais-tu tester ?

Ah d’accord merci de ton retour @Morph mais du coup je n’ai pas compris ce que je dois noter dans l’encadré ? mon objectif à moi est de tester mon nom de domaine savoir s’il est safe ou pas tu vois…s’il n’a pas été blacklisté en spam ou autre

Je ne suis pas certain que Mail-tester soit le meilleur site pour cela, néanmoins, voici comment je m’en sers :

1. tu vas sur https://www.mail-tester.com/
  2. tu C/C l’adresse email qui s’affiche et tu gardes cette page ouverte
    image
  3. tu envoies un email typique de ceux que tu comptes envoyer à partir de ta boite email (ou ton formulaire de contact ou ton service mailjet, brevo etc…)
  4. tu cliques sur « Ensuite, vérifiez votre score » et tu attends que ton email arrive
  5. tu épluches le rapport obtenu :

Nickel merci beaucoup @morph c’est hyper cool de ta part :wink:
J’ai fait le test et du coup ouais ca va je trouve quasiment comme toi.
Tu me disais que ce n’est pas le meilleur outil pour teser, tu pourrais me filer le meilleur que tu utilises ?
Thank :wink:

Comme je le disais, ce n’est pas mon expertise, tu peux regarder par ici :

Yes je vais jeter un oeil
merci bcp :wink: