Merci @cebri pour ta réponse, je suis en période d’essai LGM pour le moment, je trouve l’UI, les services et votre accompagnement vraiment bien… Comme le disait @Thomas_Lucyfer ou @EdwardRmsp; manque encore quelque feature (AB Test, preview de campagnes ou autolike et autocom LinkedIn) mais j’imagine que tout ça va évoluer dans le temps…
Bonjour à tous, en effet sujet intéressant.
@cebri, prochain Webinar LGM? Comment bénéficier de ces 15 jours d’essais?
Thanks!
Pour t’inscrire au webinar, ça se passe ici
Ensuite, on t’ouvre les accès avec les 14 jours d’essais
Hello @FrancoisC , pour avoir fait le webinar + un onboarding derrière, je confirme que LGM est un excellent outil, ultra simple à prendre en main et surtout une équipe derrière super présente et dispo pour tes premiers pas… Je te le conseil vivement…
@AdMoCam @cebri ou @boristchangang vous pensez que LGM sera disponible quand pour les utilisateurs 365 (ou Outlook) ? Je crois qu’on m’avait dit une date mais qui a été un peu dépassée.
@OlivierMsr bonjour Olivier.
Quel est ton retour depuis ce post, en ce qui concerne la GM?
En es tu satisfait ? Et surtout avais tu testé manuellement tonn cold emailing avant d’automatiser ?
Bonjour Virginie,
Très bon retour de LGM à ce jour, je vais cependant essayer d’autres outils comme Lemlist ou Waalaxy afin de comparer.
Oui j’avais testé avant le coldmail manuel, mais trop chronophage en multicanal d’où mon besoin d’automatisation.
@OlivierMsr
Il y a un autre outil peu connu encore : u.b.i.m.a.p
C’est une solution tout en un, qui à la différence des autres outils de growth réussi à se passer de Sales Navigator, et oui c’est possible (+2ans de R&D pour ça).
J’en parle ici car j’attends toujours la validation des modérateurs afin qu’il soit référencé dans la liste des outils !
Il intègre nativement les meilleurs : Dropcontact+Hunter+Lusha
N’hésite pas à faire un tour sur le site web et réserver une démo pour te rendre compte du potentiel
Bonjour, Mihai, désolé, je n’avais pas vu ton message avant ce jour.
Je ne connais pas cet outil effectivement, tu l’as déjà utilisé ?
Je vais regarder de ce pas et réserver une démo
Merci pour l’info
Moi inscrit depuis 8 mois pas de nouvelles
Hello @OlivierMsr
Je fais plus que l’utiliser…je le développe
A très vite,
Pour LGM il faut simplement participer à leur webinar d’onboarding (le mardi soir)
Ils vont bientôt le mettre en self-service mais pas de date précise annoncée
Perso j’utilise LGM pour mes séquences d’onboarding (Ex: quand un user lance/ne lance pas de scrapings dans les 24H, je l’envoie dans une séquence multicanal Linkedin-Email)
L’API est robuste et très cool si tu la branches avec ton produit
Sur l’outbound j’ai moins testé mais l’enrichissement auto-Dropcontact enlève une vraie charge mentale. Tu as juste à uploader ton scraping et derrière tout roule c’est un bonheur
Salut à tous
Je profite de ce thread pour annoncer à tous que depuis une semaine, nous avons ouvert LaGrowthMachine sans validation ni onboarding
Comme un SAAS normal quoi
Ok…en vrai on a gardé 1 restriction: il vous faut un email pro
Je sais que certains d’entre vous se sont demandé pourquoi on freinait l’entrée.
La réponse est simple: en onboardant tout le monde, on a créé un outils unique, qui répond 100% à vos besoins: scraper > importer > enrichir > contacter sur un canal > enchainer avec un autre > stopper qd vous obtenez une réponse sur n’importe quel canal > synchroniser le tout avec votre CRM.
Et contrairement à d’autres outils de prospection, on a un produit qui tourne sans bug, qui ne met pas votre compte LinkedIn à risque, et un support de super qualité #clash
Multicanal
Scraping / Enrichissement d’audience depuis LinkedIn
Pricing
Si certains d’entre vous ont des questions, n’hésitez pas !!
Et si certains souhaitent discuter de fonctionnalités que nous ne supportons pas encore, pareil ! Pingez moi
PS: si vous aviez créé un compte auparavant sans avoir accèder à LGM, recréez un nouveau compte !
Uclic + LGM
Je valide ca marche très bien ensemble
Octogone ? (ça va défoncer des )
Est ce que le Chief Feature Officer a pensé à Fb Ads ?
On passe en MP ? je suis sur que tu as des use cases qui vont me faire vriller
Hello @cebri
Il y a une fonction task dans LGM ? Genre à un moment dans le workflow on peut mettre une tâche de call et ne pas avancer avant qu’elle soit notée comme réalisée ?
Pas encore, mais c’est prévu
Pour le moment les users poussent leurs tâches dans Hubspot/Pipedrive