Hello la commu,
Tout est dans le sujet, quelle est selon vous, la meilleure solution pour exclure les bounces en 2024 ?
Merci à vous,
Hello la commu,
Tout est dans le sujet, quelle est selon vous, la meilleure solution pour exclure les bounces en 2024 ?
Merci à vous,
Si tu veux vraiment obtenir le moins de bounces possible, il faut commencer par utiliser un email finder qui en produit peu : Icypeas.com, Enrow.io ou Apollo.io produisent peu de bounces (entre 2 et 6%), contrairement à l’ensemble des autres solutions comme Dropcontat, Hunter.io, Wiza.co, Lusha, Zoominfo, Getemail.io, etc. (qui ont toutes un taux de bounces supérieur à 10%).
Deuxièmement, je te conseille d’utiliser un combo magique : tu utilises l’Email Verifier d’Icypeas, puis tu prends les « unknown » d’Icypeas et tu les passes dans Usebouncer.
J’ai fait ça pour plusieurs clients sur des listes de +500K emails et on avait des taux de bounces inférieurs à 0.5%.
Disclaimer : je suis le cofounder d’Icypeas. Mais je ne pense pas être biaisé dans ma réponse, c’est très data-grounded. Je peux d’ailleurs te partager les datasets.
Et en plus Enrow est en conformité RGPD ;p
Puis je avoir les documents .pdf ? c’est pour un ami
Moi ce que je fais c’est que j’enrichis mes listes dans des emails finder comme Enrow, Icypeas, AnymailFinder, Hunter, etc… et après je repasse toute ma liste dans Emailable puis je vérifie tous les mails Risky avec Scrubby ou BounceBan qui sont deux tool pour vérifier les catch all (petite préférence pour BounceBan parce que Scrubby tu dois attendre 48h).
Avec ce process j’arrive à atteindre un taux d’enrichissement de plus de 85% (parce que je garde bcp de catch all qui sont finalement valide) et un taux de bounce inférieur à 1%, sur certaine campagne je suis à 0% de bounce.
Ouais bien sûr ouais ! Viens en mp jte fais un prix sur la mise en conformité sans soucis !
Hello à tous,
Je vois qu’il est mentionné usebouncer ou emailable comme solution pour dégrossir au max (avant éventuel passage sur une solution vraiment spécialisée dans la validation des catchall pour les RISKY qui n’ont pas été validés), mais je voulais indiquer que notre solution Mailnjoy fais au moins aussi bien que ces outils la coté qualité/fiabilité des résultats, et pour environ 4 à 5 fois moins cher…
Je vous encourage a essayer par vous même, vous pourriez réduire vos coût de validations très largement tout en gardant vos taux de bounce très bas
Je valide à 100%
Chez EraB2B pour tout nos clients on créé on a notre propre Cascade
Icypeas.com + Enrow + Prospeo et d’autres en fonction des niches si besoin + Emaillisverify + zerobounce
@plandoin je ne connais pas Usebouncer c’est quoi son avantage ?
PS : J’avais bien aimé l’article sur le bounce de FullEnrich : Email Verification Tools: The Most Complete & Scientific Benchmark
Salut Louis, ok pour icypeas et enrow, mais pourquoi prospeo? on les as bench et c’est pas ouf (attention, ca c’est peut être amélioré, et le fondateur est cool, on a tous droit à une seconde chance)
J’en était venu à la conclusion que la stack parfaite si tu as le budget ct enrow + icypeas + dropcontact.
Mettre drop contact en dernier et test la dérivabilité ( pas juste un testeur de bounce)
Usebouncer est un Email Verifier (d’Europe de l’Est) qui a vraiment une bonne performance. Par performance j’entends « couverture + accuracy ».
Actuellement, sur les petits ESPs (Email Service Providers), Icypeas sous-performe par rapport à Usebouncer, qui sait bien les traiter. En revanche, Icypeas surperforme sur les gros ESPs (notamment Google et Microsoft), grâce notamment à sa capacité de bypass les catchalls.
Prospeo comble quelqu’une des adresses que je ne trouve pas avant
J’attends la nouvelle version de dropcontact qui devrait arriver bientôt, Denis Cohen son fondateur l’a bien vendu. SI c’est performant je vais l’ajouter à ma cascade