GPT-4 vient de sortir, qu'allez vous créer?

OpenAI vient tout juste de sortir GPT-4.
Voici le lien officiel: https://openai.com/product/gpt-4.
Vous pouvez aussi suivre une démo d’OpenAI sur ce live Youtube qui débutera dans quelques heures: https://www.youtube.com/live/outcGtbnMuQ?feature=share. Alors Qu’allez-vous créer avec ce modèle puissant?

5 « J'aime »

Dapps
smart contrat
NFT marketplace
APP auto-Dyor
extension chrome
SaaS
Full Automate Bot

1 « J'aime »

Je mange mes pop-corn devant la prez et je reviens toi aha.

1 « J'aime »

Capture d’écran 2023-03-14 à 21.07.59

100K viewers pour une demo developer. Pas mal.

2 « J'aime »

100millions de users en 2 mois engranger par chat gpt donc je pense que le visio de la demo va facilement atteindre des millions de visionnages dans les heures a venir

1 « J'aime »

En terme de SEO, si la limite de caractère reçue par GPT4 est broke, ça va clairement être le feu… La simple évolution de sa compréhension (GPT4) est magnifaique. Si en plus tu ajoutes le fait que l’IA sera capable d’analyser des images… Pouloulou.

1 « J'aime »

En résumé:

  • GPT-4 est capable de gérer plus de 25 000 mots de texte, ce qui permet des cas d’utilisation tels que la création de contenu long, des conversations étendues et la recherche et l’analyse de documents.
  • GPT-4 peut accepter des images en entrée et générer des légendes, des classifications et des analyses.
  • GPT-4 est plus créatif et collaboratif que jamais. Il peut générer, éditer et itérer avec les utilisateurs sur des tâches d’écriture créatives et techniques, telles que la composition de chansons, l’écriture de scénarios ou l’apprentissage du style d’écriture d’un utilisateur.
  • Accès prioritaire aux développeurs. Les développeurs peuvent obtenir un accès API
    prioritaire à #GPT4 pour contribuer aux évaluations du modèle. Voici le lien Github: https://github.com/openai/evals
  • Tarification des API: gpt-4 avec une fenêtre contextuelle de 8K (~13 pages de texte) coûtera 0,03 $ par jeton d’invite de 1K.
    gpt-4-32k avec une fenêtre contextuelle de 32K (~ 52 pages de texte) coûtera 0,06 $ par jeton d’invite de 1K
  • Si vous avez ChatGPT Plus, vous pouvez déjà essayer GPT-4
  • Enfin, voici la Waitlist de l’API GPT-4: https://openai.com/waitlist/gpt-4-api
4 « J'aime »

J’ai ChatGPT plus. J’en pouvais plus de la latence. Et j’ai bien reçu la notif pour GPT4 dans l’après midi. :ok_hand:

1 « J'aime »

Haha, super. Tu pourras bien t’amuser avec GPT-4 alors :blush:

1 « J'aime »

Je pense que les équipes modo SEO de google vont devenir aussi nombreuses que les équipes UI/UX de chez AWS.

GPT4 vient de plier le game…même s’ils détectent le contenu AI (ils le font déjà, mais cela va être de plus en difficile), le web va couler sous les contenus AI…J’imagine qu’ils vont pas trop réfléchir et lancer leur AI sur google search (comme bing).

2 « J'aime »

Justement, plus tôt dans la journée, Google a aussi fait des annonces concernant l’IA. Voici le lien du blog: https://blog.google/technology/ai/ai-developers-google-cloud-workspace/. Ils ont même intégré leur modèle PaLM (modèle de génération de langage à la GPT) dans google Workspace, Google Docs et dans Gmail https://twitter.com/bentossell/status/1635632094922547205?s=46&t=NfNJNeHuyntyJopPCV06MA. Je pense que bientôt, ils vont aussi intégrer de l’IA à la ChatGPT au moteur de recherche, bien qu’ils avaient prévu de le faire avec Bard (https://blog.google/technology/ai/bard-google-ai-search-updates/) en réponse à Bing Chat.

1 « J'aime »

Mais surtout pourquoi détecter/supprimer le contenu AI des résultats, si le contenu AI est d’aussi bonne qualité voir meilleure qu’un contenu humain ? :slight_smile:

N’empêche un GPT-like avec leur capacité de crawl, ca peut être assez fou. C’est ce qu’il manque à GPT, je trouve.

Je ne vais rien faire, je vais attendre que Jasper l’intègre, et point barre :slight_smile:

Bien vu :+1:

pas supprimer, mais limiter. C’est vrai que souvent, le contenu AI > contenu humain, mais ca fait plus de competitions dans les resultats du search :grin: :grin:

1 « J'aime »

Après le but de Google c’est de faire ranker les résultats les plus pertinents. Donc IA ou humain :smirk::smirk:, whatever. Mais ça va devenir la jungle pour ranker sur des mots clefs à forte concurrence. P-e que l’autorité de domaine va avoir encore plus d’importance prochainement.

2 « J'aime »

C’est surtout que Google n’aura vraiment plus besoin de renvoyer vers des sites (autres que ads) s’il peut apporter une réponse directement à l’utilisateur.
Ils assument complètement le move de « Moteur de recherches » à « Moteur de réponses ».
C’est donc la fin du SEO tout court.

2 « J'aime »

Bizarrement je n’avais jamais songé à cet angle de vue. Intéressant comme approche.

Ce n’est pas la fin du SEO, il y aura des pivots dans le domaine :+1: Il va falloir trouver des solutions « user friendly » pour alimenter ces IA en data!

J’ai la méme analyse sur du long terme, sur les requêtes de type information.

De tte facon, sur du long terme, cela sera la recherche via les reseaux sociaux qui primera ( il suffit de voir le % de recherches google VS tiktok).

1 « J'aime »