Salut Sonic, je viens de tester. Je t’ai envoyé mon retour par email directement.
Bonjour intéressé pour avoir + de crédit pour tester.
je viens de m’inscrire à 10H05
initiales du mail : SB
Toujours plus fort et bravo pour le coq !
Par contre la sélection des codes g ou naf ne semble pas fonctionner
suis sur chromebook avec chrome
Rectification; ça fonctionne mais trop discrète la fenêtre a droite de l’écran; j’avais pas vu…
@RenaudLT … fait
On a du changer de nom en vitesse : c’est full data lead maintenant >> fulldatalead.fr
On a fix un bug sur le code naf.
possibilité d’avoir plus d’un profil par société ( jusqu’a 3)
les régions arrivent
on améliore le panier ( pour que vous puissiez voir justes les critères utilisés)
Est ce que d’avoir des jolies stats comme sociétéinfo est important pour vous ? ou bullshit ?
Le look est léché c’est agréable, mais le + important ce sont les résultats et tarifs
Sinon quelqu’un sait-t-il s’il existe une table de correspondance entre les codes NAF et la classification Google
Idem pour les catégories linkedin ?
Merci
App très agréable, j’essaie de faire un retour constructif dans les jours qui arrivent. Chaud pour avoir qques crédits supplémentaires : [email protected]
J’étais très chaud pour tester l’outil mais il est en « mode maintenance active », c’est normal @Sonic ?
Salut Romain, le site est la https://fulldatalead.fr
Hello Sonic, je me suis inscris avec le mail [email protected]
<très intéressé de tester, je suis en plein dans le sujet et collecte de data, si c’est bon on passe direct à l’abonnement
Hello, je suis chaud de tester pour un de mes clients
Mon mail : [email protected]
Hello,
L’outil à l’air top !
Possible davoir plus de credits pour tester un secteur ? [email protected]
hello, chaud pour tester et pour avoir des crédits en plus. (**@hector-immo.fr)
Salut,
Très envie de tester cette solution.
Je viens de m’inscrire avec mon email :
[email protected]
Possible d’avoir des crédits pour tester cet outil ? Merci d’avance
Voila les gars, je crois que j’ai rajouté tout le monde, ne m’en voulais pas si j’ai oublié quelqu’un : 239 inscrits en 7 jours ^^
Le panier a été amélioré, vous avez le détail maintenant
Vous pouvez recherchez par région avec une jolie carte ( en plus du département)
vous voulez aussi chercher par ville ?
Je fais des stats à la sociétéinfos cette nuit, ca sera mignon.
et puis j’attaque les alerte et surtout le contenu de 1200 sites scrapés, ca va être très cochon!
J’ai du *** cacher des infos, il y’a des petits coquins qui commençait à tout récupérer sur la partie sociétés , je voulais que ca soit full gratos, mais je peux pas me faire dépouiller. Mon but c’est de rendre la data abordable pas me faire voler
Les stats sont téléchargeables en images pour vos proposition de ciblage clients
Vient de pusher la feature
Bordel j’ai loupé ça, ça a l’air top @Sonic ! Si c’est pas trop tard [email protected]
@Paul_D_aura fait
sur toi et ta famille
Nb : ce week end, j’essaye de faire un filtre de ciblage tel standard et tel 06 ( récupéré de facon RGPD ) sur le site de la société