J’aimerais vous faire découvrir une extension que nous avons conçue, pensée pour transformer notre façon d’interagir sur les réseaux sociaux.
Elle utilise l’IA pour proposer des commentaires uniques et pertinents en un rien de temps sur LinkedIn, Instagram et Twitter.
L’idée est de mettre fin aux commentaires génériques et d’apporter une véritable valeur ajoutée à nos interactions. C’est simple, rapide et ça change vraiment la donne !
J’aimerais vraiment avoir vos retours et vos impressions. Et si le concept vous plaît, je pourrais vous faire profiter d’un code promo à vie. On peut en parler plus en détail en privé.
tu pourras regarder que je n’ai jamais télécharger ton extension, je ne sais même pas comment elle marche …
après si tu pour toi, depuis le 18/07, tous les sujets abordant LK + AI sont tes idées sorry
Je force personne a prendre mon extension, je n’ai jamais parlé de la tienne (car je ne la connaissais pas).
Si la tienne est meilleure, qu’ils prennent ! je demandais juste un avis mdrrr
NDD acheté le 24, lancement de la communication le lundi 31, bravo a mon dev qui est efficace !
Perso je trouve que c’est une bonne chose qu’il y’ait de la concurrence, ça permet au user de choisir. Ca me tente d’en faire un petit SaaS comme vous, je vais essayer de sortir un plugin full gratuit à la rentrée ou octobre.