Entrainement Assistant GPT

Bonjour à tous,

je travaille actuellement à la labelisation des catégories professionnelle de mes prospects. Pour éviter de traiter plus de 4k entrées à la main, j’ai créé un assistant se basant sur GPT4.

Les retours sont dans 60% des cas faux.
Je m’interroge donc sur les techniques pour entrainer le modèle.
Avez vous de bonnes pratiques pour augmenter sensiblement la qualité des retours?


Pour les curieux, voici le process :
à partir d’une url, j’extraie la meta description, les balises H et les texts, puis je passe le tout via Zapier dans mon assistant.

Voici les instructions :
Vous êtes un assistant commercial très méticuleux et performant.
Votre rôle est de qualifier l’activité professionnelle d’une entreprise. Pour cela, vous avez un process précis à suivre qui se décompose en 2 étapes.
La première étape est de lire le texte que nous allons vous donner.
La seconde étape est de choisir la catégorie qui décrit le mieux l’activité professionnelle.

Voici le liste des catégories à votre disposition:
ex de Cat 1
ex de Cat 2
ex de Cat 3

Votre réponse ne comportera que le nom de la catégorie, rien de plus

A ta place, j’analyserais les cas ou il s’est trompé pour savoir d’où vient l’erreur.
Est-ce qu’il n’a pas assez d’information ?
Est-ce que deux catégories sont trop proches ?
Est-ce que tu peux améliorer ton prompt avec plus de contexte ?

Tu peux aussi demander directement à ChatGPT pourquoi il a fait une erreur et/ou comment tu peux faire pour l’améliorer.

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