Je viens de voir, je viens de upvoter, mais trop tard pour mon upvote du jour J
Pour ceux qui lancent un produit sur PH, voici une bonne ressource (120 ressources précisement) :
Je viens de voir, je viens de upvoter, mais trop tard pour mon upvote du jour J
Pour ceux qui lancent un produit sur PH, voici une bonne ressource (120 ressources précisement) :
C’est fait
Super outil
Ca me semble être une excellente idée.
On ajoute ca à la liste des choses à faire.
Je contacte Fritz de ce pas.
Est-ce qu’on se ferait pas un petit pod des familles sur le forum ?
genre un thread « privé » ou tu entres sur invitation et sur acceptation que tu mettras un upvote a chq coup, sinon tu sors ? @Camille c faisable ca sur discourse ?
Je suis chaud pour un pod !
C’est tout bon Hâte de découvrir tout cela
Oui c’est faisable avec un groupe Discourse et un topic posté dans une cat limitée aux membres du groupe.
@cebri je peux te confirmer que les votes en lien direct vers la page n’affecte pas.
Cela a l’air très cool done !
Done également ! J’ai hâte de tester
done aussi good luck
Un peu tardivement, mais c’est fait aussi !
Upvoté aussi
Upvote + Review (désolée pour le retard …)
Upvoted. !!
J’ai voté. Par contre Derrick ne fonctionne qu’avec Linkedin Sales Manager (donc linkedin payant) si j’ai bien vu ?
voté !
Merci pour cette extension.
j’ai t’esté l’outil avec une URL via Sales de contacts avec 200 crédits.
Rapide, tableau très propre.
Axe d’amélioration : Il serait bien que pour les relations existantes, apparaisse après la recherche les emails dans le Gsheet.
merci
Bonne idée c noté !
Hello @vallsymachinant ca depend des fonctionnalités pour l’enrichissement pas besoin pour l’import oui c’est sur sales Nav
Ben je l’avais fait mais pas vu ou récupérer le Bonus Bon comme c’est bientôt Noel, il te reste a enfiler le manteau et mettre dans ta hotte