Black Friday 2024

J’arrive pas à trouver l’offre sur AS, elle est déjà sortie ? :slight_smile:

From Manyreach.com

:point_right: Here’s a hint: Massive discounts on email credits (up to 50% off) are coming your way.

Mark your calendar!
:black_heart: Black Friday Sale: Starts 26th November
:hourglass_flowing_sand: Ends 5th December

Hello @ljvd c’est un LTD ça ? j’ai pas l’impression je crois qu’ils font juste un gros discount…

pas encore, ils drop chaque jour différents deals, faut suivre

1 « J'aime »

merci à toi :wink:

Hello les Growth !

Je poste ça ici vu que c’est le thème ^^

On lance une offre Black Friday chez Mantiks (scraping des offres d’emploi + trouver le bon contact dans la foulée) :slight_smile:

-50% sur les abo annuels !!! :exploding_head:

Le code à utiliser jusqu’à Vendredi 29/11 - 23h59 : BLACKFRIDAYMANTIKS

4 « J'aime »

Le sujet concerne les offres Black Friday, pas spécifiquement les LTD

Albato revient sur AppSumo pour le black friday → Albato - Integrate and automate apps without code | AppSumo

Vraiment un bon outils vs make ou zapier (je reste fidèle à n8n, mais malgré tout il vaut le coup :slight_smile: )

1 « J'aime »

Ça y est il est sur Appsumo, mais que pour les Appsumo Plus :

@Krazz, @mehdi18, @MartinThm, @Stanley_1 :wink:

4 « J'aime »

Il est bien @Kevin-Zimmermann ?

1 « J'aime »

Hello !

Je (re)-découvre un outil que vous utilisez peut être pour le BtoB notamment sur linkedin : Walaaxy. (campagne automatisée sur linkedin etc…) Ils ont (eux aussi :rofl:) une offre à 50% sur Black Friday.
Si vous voulez essayer, vous pouvez entrer ce code qu’on m’a donné au moment de faire l’essai : oxojdtnvfnvy
Ca permet d’avoir 1 mois d’essai au lieu d’une semaine seulement…

Après, je trouve que l’outil a ses limites avec un prix qui a carrément augmenté ces dernières années. Certains l’utilisent déjà ?

Bonne soirée !

1 « J'aime »

Aucune idée @PierreB-Reboul, je vois que c’était évoqué ici dans la conversation et que c’était attendu.

Ça l’air d’être une bonne solution à première vue et de ce que m’en a dit @mehdi18 quand je l’ai eu au tel (il ne l’a pas encore essayé non plus).

1 « J'aime »

Oui moi perso je l’ai en LTD mais encore moeux chez eux tu as toutes les fonctionnalités gratuites jusqu’à vendredi prochain si tu veux tester le meilleur plan…nsuite tu paues que 3 mois sur 12 mais bon

merci, @Kevin-Zimmermann , déjà acheté même… Je suivais son arrivée :face_with_hand_over_mouth:

Tu le trouves comment ? Pas encore testé de ma part

J’ai vu que tu l’attendais @Krazz, pour ça que je t’ai cité :wink:

Je ne sais pas, je ne l’ai pas pris

Je ne recommande pas du tout Waalaxy des bugs à répétition quand ce n’est pas de la déconnexion ou message d’avertissement sur les profils

3 « J'aime »

Hello :)!

On fait aussi une offre côté Pharow pour Black Friday avec -40% sur le prix de l’abonnement annuel avec le code BF2024.

L’abo annuel revient à 60€/mois donc plutôt bon deal avec la recherche, l’import, l’enrichissement Dropcontact, Zerobounce inclus, l’export et les intégrations ;).

On délivre tous les crédits de l’année dès l’abo.

L’offre est dispo jusqu’au vendredi 29 novembre inclus !

1 « J'aime »

Le retour de Boost.space sur AppSumo :

Toujours dans les outils d’automatisation. le petit truc en plus c’est qu’il y a une intégration native de Make et en feintant un peu, ca met l’abo Make en LTD :wink:

SmartReach est un outil de prospection à froid tout-en-un pour l’email, Linkedin, l’appel et plus encore

Utiliser le code coupon « SMARTREACH20BF2024 ». Valable jusqu’au 3 décembre 2024
-20%
https://smartreach.io/black-friday-deals/

merci à toi mais du cup tu as déjà test"r ce tool ? qu’est ce que t’en dis par rapport à Closely ou LGM ou autre d’aileurs ? Ca fait le job ?