Je suis en pleine réflexion sur la meilleure solution pour gérer des campagnes de cold mailing à volume moyen (environ 400 mails/daily)
J’hésite entre utiliser AWS SES soit configurer plusieurs domaines avec G Workspace. J’ai besoin de quelque chose de fiable en termes de délivrabilité, pas trop complexe à gérer, et surtout économique. Avec les Gworkspace et Outlook ca chiffre quand même assez vite.
AWS SES semble costaud pour envoyer beaucoup d’emails à moindre coût, mais je suis un peu préoccupé par la complexité technique. D’un autre côté, G Workspace me paraît plus simple et plus intégré avec nos outils actuels, mais je crains que les coûts grimpent rapidement avec l’ajout de plusieurs domaines.
Est-ce que vous avez des retours d’expérience avec ces outils? Des conseils sur la gestion quotidienne, la délivrabilité, ou des astuces pour optimiser les coûts?
Je serais vraiment reconnaissant de tout conseil ou insight que vous pourriez partager.
Hello
Je te conseille de prendre tjs Microsoft ou GW (Google)
Après moult tests (et même des Saas qui ont coulé pour avoir essayé autre ESP) garde toujours les plus gros ESP (rien de mieux valeur sûre).
Et la stratégie, je l’avais partagé il y a très longtemps sur le forum