Tu utilises quel tool toi ? haha ?
Merci à tous pour vos comms et vos messages en privé @Growth-a-coeur
Salut @Leodcp
Une simple question. Je suis pas expert en cold email et ma petite agence est en train de grandir. Je cherche un outil de cold email tout-en-un.
Est-ce que ton outil comprend le warm up ? J’ai cherché sur ta landing page mais je n’ai pas vu l’info.
Hello @Eric_Ma !
Okey trop bien ! Notre outil ne comprend pas encore de warm-up car nous avons lancé il y a 3 semaines.
Mais nous venons de passer un petit cap de 40 users payants, ce qui permet de lancer très bientôt le warm-up. C’est en cours de développement par notre équipe.
Le prix ne changera pas : ce sera toujours 15€/mois pour connecter des emails en illimité + le warmup + le scraper linkedin
Hello @Leodcp
Merci pour ta réponse rapide.
Peux-tu nous prévenir sur le forum quand ta fonction warmup est OK ?
Je vais attendre donc et pas me lancer dans un autre outil. Si tu me dis que c’est pour bientôt, je patiente
Oui évidemment, ajoute moi sur LinkedIn, je me noterais de t’envoyer un message si tu le souhaites.
A très vite ! Léo
Hello la team,
Suite à ce poste qui m’a rendu curieux, j’ai fait un visio ce matin avec @Leodcp !
Déja +1 pour le coté humain, Leo est super sympa et surtout il connait bien son sujet (plusieurs années d’xp, notamment chez Sarbacane). J’ai bcp apprécié la vision et la direction qu’il souhaite donné à son outil : pas revolutionner le marché, pas s’étaler, les essentiels à prix cassés.
Forcément l’outil vient de sortir donc il y’a encore des features à ajouter ici et là.
Mais pour le prix !
Les gros arguments que j’ai noté :
- Pour moins de 20e/mois (15 en annuel) : aucune limite sur le nombre d’adresses email d’envois ET aucune limite sur le nombre de contacts (et ils sont conservés ! Je pensais qu’ils etaient supprimé au fur et à mesure, mais pas du tout)
- Les essentiels sont deja la : connexion des adresses, custom domain, gestion des variables, gestion des delais, preview, mini audit de delivrabilité, analyse des resultats, inbox (+ scraper linkedin et deja connecté avec des enrichisseurs). Pour une V1, j’ai trouvé ca vraiment propre
- reactivité et evolution : je pense que l’outil va tres vite evoluer, en fonction des retours, et perso je vais suivre ca de près
Objectivement, pour une gestion agence , il y’a encore des petits features a ajouter par rapport aux gros acteurs (gestion blocklist par client et detection des personnes deja contacté, amelioration de l’inbox, tri des reponses, gestion des Out of Office) mais je pense que ca va vite arriver.
En tout cas, je trouve l’offre très costaud : du vrai illimité pour moins de 20e/mois, c’est fort.
Je vais tester l’outil pour sur, pour des campagnes perso pour demarrer et suivre l’évolution.
Je te souhaite bon courage et de la reussite dans le projet @Leodcp !
Merci encore pour tes mots ! Tu as tout résumé !
On va ajouter au fur et à mesure les features de type : gestion blocklist par client et detection des personnes deja contacté, amelioration de l’inbox, mail in black…
L’outil, on va le build avec vous. Je vais tâcher d’entrer en contact avec vous tous pour comprendre vos attentes en cold email et vous fournir le meilleur tool, au meilleur prix.
Chaud ?
Je viens d’échanger avec léo après avoir regardé ce que propose huntreach et franchement, c’est très intéressant.
Enfin un outil de mailing français vraiment dédié à la prospection.
Et vu ce qui va arriver par la suite, il y aura de quoi concurrencer les plus gros outils américains.
Merci pour ton retour Damien, c’était sympa ! Hâte de pouvoir t’apporter les features que tu attends
Déjà Bravo @Leodcp pour l’outil ! j’adore l’idée de venir chatouiller le marché agressivement
Mais je trouve presque ton pricing pas assez élevé… on est tellement habitué à des prix plus cher pour ces features que je peux pas m’empêcher de penser qu’il y a peut être des compromis sur la qualité (même si tu dois sûrement faire du très bon boulot !). Je suis probablement dans ton ICP et c’est la première objection qui me vient à l’esprit
Parfois tout n’est pas une question de prix et là, je trouve que cela baisse la valeur perçue
Autre chose qui me fait hésiter, c’est que j’ai déjà mon infrastructure sur un autre outil et je n’ai pas envie de bouger tout quelque part d’autre et que l’outil s’arrête dans quelques mois pour x raisons. Donc je préfère rester chez des concurrents plus gros et potentiellement plus stable. C’est inhérent à n’importe quel nouvel outil qui demande de l’investissement de temps pour migrer et aussi je n’ai pas le profil early adopter (preuve sociale hyper importante dans ce cas)
J’espère que ce retour te sera utile pour la suite
Merci beaucoup pour ce top retour @Sainin !
Je peux comprendre ce que tu penses où tu trouves qu’un prix bas baisse la valeur perçue d’un produit qui peut être bon. Ca c’est normal, dans la vie de tous les jours : un produit au prix très bas en supémarché ou sur WISH est souvent de basse qualité ^^
Mais, c’est tout ce qui fait la beauté de notre projet. De ma vision et d’Huntreach !
Tu sais au plus profond de moi, j’ai l’envie de : vous prouver à tous qu’un outil de cold email performant (comprenant campagne de cold email, warmup…) n’est pas obligé de coûter ‹ bonbon ›.
Du SAAS, c’est presque du 100% de marge d’où le fait de pouvoir mettre un prix bas.
Je vais amener toute la preuve sociale possible par des témoignages vidéos clients, montrer des captures vidéos de mes dashboards de campagnes de cold-email pour montrer que ça perf !
C’est pour cela qu’on a beaucoup plus de facilité à faire venir des early adopters Mais ajoute moi sur LinkedIn, discutons face à face ; parlons cold email et voyons comment on peut résoudre les problèmes de dizaines d’users
Je remets mon compte LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/léo-descamps-b83614193/
Je kiff la vision !
Je vais continué à suivre l’évolution de l’outil en tout cas ça m’intéresse
Bonne continuation dans le projet en tout cas
J’ai échangé en visio avec @Leodcp, très sympa et posé, belle vision. Hâte de voir la suite
@Sainin… Tu lis dans ma tête !?
Ça fait deux messages…
Quand j’étais en échange avec @Leodcp, t’as dit au même moment exactement la même chose dans ton com plus haut que ce que j’étais en train de lui dire en live !
@Leodcp m’a demandé « c’est toi qui vient de commenter avec le compte @Sainin ? »
@Kevin-Zimmermann improbable
@Leodcp Hâte de tester l’outil
Salut @Leodcp, tu as un bon influenceur, @Kevin-Zimmermann m’a donné envie de tester ta solution
15 € c’est bien cochon
Je ne sais pas quoi penser de ce mot