Bonjour à tous !
Constatant la rapidité des internautes à répondre à mes questions, j’en profite pour vous en poser une dernière.
Nous sommes en train de créer une startup dans le elearning. Il s’agit du premier organisme de formation spécialisé dans les métiers du télétravail.
Nous avons aujourd’hui deux stratégies pour lesquelles nous hésitons :
1ere stratégie :
Nous publions des annonces sur différents sites à forte audience
Nous redirigeons ensuite les prospects vers notre site internet
Nous mettons en place un système de paiement en ligne.
2ème stratégie :
Nous publions des annonces sur différents sites à forte audience
Nous invitons ensuite les prospects à nous transmettre leur coordonnées
Nous les rappelons pour concrétiser
Quelle est selon vous la stratégie la plus intéressante ?
Nous sommes vraiment tentés par la 1ere stratégie, nous permettant de scaler le process.
En revanche, compte tenu du domaine (formation professionnelle continue) nous craignons que les prospects aient besoin de nous avoir au téléphone. Et connaissant le milieu des call center, nous voulons à tout prix éviter le forcing trop souvent pratiqué par les télévendeurs.
Votre avis ?
Merci pour votre aide !