[Startup Appli] Recrutement Testeurs

Salut la communauté,

Nous lançons une toute nouvelle application qui risque de ne pas passer inaperçue dans l’univers du social mobile. Non seulement par ses caractéristiques mais en plus de par son histoire assez atypique. Un mélange de retour à l’origine et de disruptif plutôt sympa !

Nous préparons actuellement une phase Bêta, pour laquelle nous recrutons une vingtaine de testeurs pour utiliser l’appli en exclusivité et bien sûr nous faire un retour de toutes les critiques possibles !

Si vous êtes intéressés ou juste curieux, vous pouvez vous inscrire sur www.withit-app.com et découvrir les quelques petites info’s lâchées sur l’application. Vous retrouverez aussi l’histoire de la création de With-it dans le it’blog. Ça vaut le coup, au minimum de pas passer à côté, au mieux de nous aider :D. Que vous soyez early adopter ou non, With-it c’est du fun, du frais, du convivial !

Merci à vous futurs itters ! Nous comptons beaucoup sur votre solidarité.

A très bientôt !

La it-team !

1 « J'aime »

Inscrit! peux-tu nous en dire plus sur l’app ? Je t’avoue avoir un peu de mal à cerner le concept sur votre landing.

Fallait fouiller dans son interview :slight_smile:
Je lui ai fait la même remarque.

Oui, remarque bien notée en effet, nous travaillons dessus pour régler le problème !

A la base nous voulions garder un minimum de mystère pour laisser le plaisir de la découverte aux Bêta Testeurs mais nous avons sans doute trop pousser le mystère :wink: ! Nous allons donc travailler et en dire peu plus sur le concept très rapidement !

1 « J'aime »

Yes. Fais nous rêver. Et tiens tes promesses :slight_smile:

Je vais me gêner ! :wink: Si vous prenez autant de plaisir à l’utiliser que nous à la faire, alors ça sera gagné :smiley:

Salut Frederic,

Je voudrais simplement revenir vers toi pour savoir si tu pouvais m’expliquer en quelques lignes qu’est-ce qui a éveillé ta curiosité ou qui t’a peut-être séduit dans ce que tu as saisi du projet ?

Merci à toi

C’est le côté instantané. Tu as besoin d’une réponse à une question pratique à un moment donné et tes amis te répondent.

C’est un peu dans le même esprit que « Questions pour un Montpelliérain! » que j’ai lancé il y a deux mois mais avec un côté plus live, plus éphémère et plus privé. Je trouve l’idée très intéressante

Super, merci pour ta réponse !

Je m’en vais découvrir Questions pour un Montpelliérain !