Recherche Growth Hacker chez Deepki

TITRE : Digital Marketer

TYPE D’EMPLOI : Stage (6 mois ou plus) ou Contrat d’Alternance

EXPERIENCE SOUHAITEE : Bac +4/5

ENTREPRISE : Fondée en septembre 2014, Deepki est une Jeune Entreprise Innovante en forte croissance qui souhaite accélérer la transition énergétique grâce à la data. Deepki développe un logiciel SaaS de Data-Analytics qui analyse les données existantes de ses clients pour leur permettre de détecter des économies d’énergie rapidement et efficacement.
Rejoindre Deepki :
• c’est rejoindre une entreprise ambitieuse et en plein développement ;
• c’est choisir de jouer collectif ;
• c’est être responsable, prendre des initiatives et jouer la transparence ;
• c’est donner du sens à son travail en essayant chaque jour de sauver le monde :wink: !
Pour en savoir plus : www.deepki.com

EN 3 ANS, DEEPKI C’EST :
• + de 100 clients ;
• Une équipe pluridisciplinaire de 50 personnes (chefs de projets, data-scientists, développeurs, commerciaux, etc.) ;
• Une levée de fonds de 2,5 M€.

VOS MISSIONS : Vous participez à la stratégie d’acquisition de nouveaux clients de l’entreprise via les canaux digitaux

  • Lead génération
    • Création et suivi de scénarii d’inbound marketing pour accroître l’acquisition et la conversion
    • Optimisation du paramétrage de notre logiciel de marketing automation
    • Elaboration des campagnes d’emailing
    • Création de webinaires
    • Communication permanente avec l’équipe commerciale

  • Gestion Site web
    • Mise à disposition de nos contenus sur nos différents sites (création de landing pages et de call to action)
    • Optimisation SEO de nos différents sites web
    • Campagne SEA
    • Amélioration de l’UX de nos différents sites web

  • Analyse du ROI & Reporting
    • Reporting des différentes stratégies d’acquisition (Newsletter, réseaux sociaux, SEO, etc.)
    • Suivi de la conversion de nos leads

LES COMPETENCES RECHERCHEES POUR REALISER AU MIEUX CES MISSIONS :

  • Très forte appétence pour le marketing digital
  • Capable d’apprendre vite à se servir de logiciels marketing automation (type Hubspot, Marketo, etc.), d’un CRM (type Salesforce, etc.), et de logiciels Emailing (mailchimp, mailjet, etc.)
  • Être à l’aise avec l’utilisation de Wordpress
  • Forte capacité d’analyse et une culture du résultat
  • Rigoureux, dynamique, pro-actif
  • Vous êtes curieux et vous avez envie d’apprendre

Et idéalement mais ce n’est pas obligatoire :

  • Une première expérience webmarketing serait très appréciée

CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE (OU RENFORCER) DANS LE CADRE DE CE STAGE :
• À gérer votre temps et être autonome
• Les meilleures pratiques de marketing en B2B
• À vous auto-former en permanence et à transmettre vos connaissances
• À être polyvalent
• À communiquer simplement sur des sujets complexes
• Comment la data peut être mise au service de la transition énergétique
• Le fonctionnement d’un service marketing très dynamique
• Qu’on peut être extrêmement efficace dans une ambiance de travail bienveillante

POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOUS : https://www.deepki.com/entreprise/nous-rejoindre/

CONTACT : envoyez votre CV à [email protected]