Quelles stratégies pour obtenir des followers/RT sur twitter?

Bonjour à tous!

Vous connaissez probablement The Family, l’accélérateur de start up parisien. Actuellement The Family lance un nouveau concours pour gagner sa formation à l’entrepreneuriat appelé Koudetat. Pour gagner la formation, l’objectif est de générer un maximum de Retweet sur un post

Vous pouvez me soutenir en Retwittant le premier post sur mon profil : https://twitter.com/Lucaungredda

Merci d’avance pour votre aide.

J’en profite surtout pour lancer un nouveau thème : quelles hack/stratégies pour obtenir des RT ou des followers?

Luca

2 « J'aime »

La mauvaise façon de le faire : demander à des indiens ou pakistanais des retweets sur Fiverr

Dans tout les cas bonne chance, je t’ai fais un petit retweet :wink:

3 « J'aime »

Merci pour le RT!

En effet Fiverr reste une solution, tu as eu l’occasion d’essayer?

merci ou est le lien pour souscrire au concours de the family

Un petit outil pas mal pour obtenir des followers: tweetfavy.com

Le principe est la mise en favoris automatiques de tweets qui contiennent un mot clé que tu auras défini par avance (par exemple pour moi il s’agit de « onboarding », « saas » et « customer success »).

Les gens vont checker ton profile quand tu favorises leur retweet et de temps en temps (mais quand même relativement souvent) ils t’ajoutent.

J’essaye ça depuis 2 jours et pour le moment c’est assez positif -> nouveau growth hack? :slight_smile:

1 « J'aime »

Rien de nouveau là-dedans, la technique est exploitée depuis longtemps, après en fonction des secteurs, c’est plus ou moins déjà saturé !

+1 pour TweetFavy.

Par contre, c’est vrai que le mass favoriting à ses limites si on veut grimper vite. De mon côté, j’utilise depuis un mois un software (payant mais honnêtement, vu ce que ça m’apporte je n’ai pas de regrets) qui s’appelle FollowLiker. C’est plutôt BlackHat mais qu’est-ce que c’est efficace…

En gros, c’est un bot ultra personnalisable qui peut, entre autres :

  • Follow tout seul des twittos en fonction de mots clés, de leurs abonnements, de leur nombre de followers, fraicheur de tweets etc…
  • Faire en sorte qu’au bout de X jours, unfollow automatiquement les personnes qui n’ont pas follow back
  • Auto favorite
  • Tweets et User Scraping
  • Automatisation de tweets etc…

A chaque fois tu peux régler les délais entre chaque actions, lancer plusieurs actions en parallèle etc.

Bref, ça fait un mois que je l’utilise et j’ai gagné 900 followers ciblés en utilisant l’auto follow + unfollow si non followback au bout de 3 jours + auto favoriting sur 10 mots clés.

Ca marche sur Twitter, Instagram et Pinterest (il me semble).

Seule contrainte au delà du prix (varie en fonction du nombre de comptes que vous gérez) il faut le faire tourner en continu (client lourd).

La bise.

2 « J'aime »

Ca ressemble à ce que faisait tweetadder non?

50$ pour développer un compte twitter, c’est plus qu’honnête !

@Frederic J’avais entendu parler de Tweetadder sans l’utiliser, je viens de jeter un oeil et ça à l’air similaire en termes de fonctionnalités oui.J’ai pas vu leurs tarifs par contre.

@JulienD Oui complètement !

L’avantage est aussi que le bot est constamment mis à jour (de façon automatique) pour s’adapter aux éventuelles MAJ de Twitter. Et vu les retours que j’en ai en l’utilisant « subtilement » sans vraiment pousser le truc au max, je le recommande à tout ceux qui veulent booster leur compte exponentiellement en un rien de temps.

J’avais utilisé tweetadder à une époque. Tu m’as donné envie de m’y remettre avec Followliker pour Kwizzeo :slight_smile:

J’ai suivi le compte Kwizzeo et ton compte perso sur Twitter, tu me tiendras au jus de tes résultats si tu t’y mets !

@Cleverdoing sur Twitter.

Ca marche :slight_smile:

socialbro permet d’envoyer un campagne de mp dans laquelle tu peux demander des RT.

J’ai fait récemment des recherches sur comment améliorer le partage sur les réseaux sociaux avec des outils mais aussi l’utilisation de certains mots, l’optimisation des images et des supports.

1 « J'aime »

Bien vu @Fabien, bel article.

1 « J'aime »

salut @Ungredda,

J’ai récemment trouvé cet article (en anglais) présentant plusieurs manière pour acquérir de nouveaux followers sur twitter.
l’article mélange

Dommage qu’il n’y ait pas de version d’essai (ou alors je ne l’ai pas vu) car l’outil à l’air sacrément puissant en terme de personnalisation de scénarios.

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. La communauté m’a l’air sympathique @creaidpositives

Hello Neimad et les autres users de FollowLiker !

Ce bot est tjrs mis à jour ? Il a survécu aux restrictions Instagram & Twitter de plus en plus violents ? :slight_smile:

Merci pour vos feedbacks, j’hésite entre lui et Rankybird, des avis/retours d’xp ?