Programmer à l'avance publications sur le feed d'utilisateurs d'une Facebook App

Bonjour,

J’aurai souhaité savoir si quelqu’un avait eu vent, d’une fonctionnalité, d’un script, d’un SAAS ou autres qui me permettrai de poster sur le feed d’utilisateurs d’une facebook APP.

Le principe est le suivant;

Un utilisateur accepte qu’une facebook APP publie pour lui
L’app poste automatiquement pour l’utilisateur, depuis le compte de l’utilisateur, à une heure que j’aurais déterminé un message que j’aurais déterminé à l’avance.

Qu’en penses vous ?

Salut @Raphael_t,

Tu peux utiliser Wibuzzit pour le faire (cc @Frederic_Lemonnier) ou Thunderclap.

Merci @Camille :smile:

Je me demande si il ne cherche pas plutôt du Crowdvertising . Une évolution vraiment trés intéressante dont on avait parlé ici avec @Hugostamp et @Love_Shr_

1 « J'aime »

Merci, Thunderclap est pas mal fait, mais j’aurais souhaité quelque chose sur lequel j’aurai eu un peu plus la main, je vais regarder ça de plus près

Bonjour,

Je ne sais pas si j’ai bien pigé ce que tu cherches à faire. Perso je pense à social dynamite.

Je te donne accès à mon compte FB, Twitter et Linkedin et tu publie tes contenus.

Bonsoir @Raphael_t

Tu peux aussi regarder le SAAS : http://www.sociallymap.com/ qui je pense pourrais t’aider. il existe une version gratuite qui peux te permettre de visualiser le besoin que tu es entrain d’exprimer, donc je t’invites aussi à y faire un tour.