Petits services pour trouver une adresse email ou le pattern

2 outils pour trouver une adresse email (pratique quand on cherche des décideurs pour de la prospection ou un partenariat)

Norbert : trouve et test une adresse email avec le nom+prénom et nom de domaine

Email Format : trouvera le pattern des adresses mails à partir d’un nom de domaine

Evidemment il y a MailTester pour vérifier la validité d’une adresse

12 « J'aime »

Merci du partage @Etienne_F,

je rajoute :

2 « J'aime »

Salut,

J’ai un outil Excel, que vous connaissez peut-être, qui est un permutateur d’email. Vous renseigner nom-prenom-domaine et vous obtenez toutes les combinaisons possibles de l’adresse email recherchée. Un peu artisanal mais peut être efficace en dernier recours et couplé à MailTester par exemple. Si vous ne l’avez pas déjà, je l’envoie par email à qui le veut !

Très très bon ces outils @Etienne_F, Merci !!

J’aime particulièrement Norbert, l’interface est top, les résultats probants :wink:

Salut, bizarrement mon email pro n’est pas trouvé sur Norbert.

@Morgan_Bancel je suis preneur de ton excel, tu pourrais me le mp éventuellement ?

1 « J'aime »

Voici le lien pour l’email permutator (c’est un google spreadsheet) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoW7aksoVU98dGNFSUtfeXg4akpNTWM0Z2pHWjJzZUE

Il faut en faire une copie pour l’utiliser à son propre usage.

5 « J'aime »

@Etienne_F vient de mettre à dispo le lien :wink: Merci !

1 « J'aime »

Hello,

J’ai récemment lancé Datananas qui permet justement de trouver les emails pros nominatifs.

Quelques différences avec les outils mentionnés ci-dessus :

  • Il suffit du prénom + nom + entreprise (pas besoin de connaitre le nom de domaine, ce qui évite d’avoir à deviner que les emails chez viadeo sont @viadeoteam.com et pas @viadeo.com par exemple)
  • Encore mieux, on peut faire la recherche directement à partir d’un profil LinkedIn, même pas besoin de copier-coller !
  • L’outil combine une base de données de pattern (comme Email Format, mais avec beaucoup plus d’entreprises françaises) + test des emails (comme MailTester)
  • Vous pouvez exporter votre liste entière d’un coup vers un CRM, un fichier Excel ou via Zapier.

Au passage, vos feedbacks sont les bienvenus :wink:

4 « J'aime »

Bonjour @romainsimon, je teste actuellement Datananas et je trouve le service vraiment pas mal :smile: Après juste sur les noms composés ou avec tiret les patterns trouvés ne sont pas toujours très bon en général, mais la on rentre dans le détail…

Merci pour ton retour @Etienne_F !
Les noms composés posent effectivement problème pour l’instant… on va essayer d’améliorer ça :smile:

1 « J'aime »

Autre chose: est ce que le plugin chrome ne pourrai pas agir sur des profils viadeo ou des résultats google (suite à une recherche booléenne) comme salesloft par exemple. Pour moi cela serai vraiment un plus.

1 « J'aime »

Salut Romain, tu devrais proposer une démo dès la home page, un simple formulaire pour tester en quelques secondes :wink:
A+

@Etienne_F : L’intégration sur Viadeo va venir très bientôt. Pour l’instant tu veux faire des recherches booléennes via un moteur de recherche dispo dans l’appli : tu trouves cela plus pratique directement sur Google ?

@benjamin_bnds : Je pensais ajouter une vidéo, et éventuellement l’installation de l’extension dès la homepage en un clic. Comment tu imagines la démo ?

J’aime bien faire mes recherches booléenes perso mais l’outil interne me parait bien, j’attends impatience l’intégration avec Viadeo.

Trouvez toutes les adresses électroniques d’un nom de domaine
www.anyreach.co

mieux pour les petits sites car limité à 50 pages par domaine, il trouvera emails et numéros de téléphone

2 « J'aime »

Pas mal anyreach, et ils ont une api en plus !

Bye bye Rapportive !

Fullcontact vient de sortir son extension chrome pour Gmail : FullContact for Gmail

3 « J'aime »

Etienne, si tu testes tu peux nous donner ton feedback ?
J’attends l’extension Safari pour ma part.

C’est top, rapportive en mieux, y’a même un moteur de recherche pour taper une adresse de son choix à la volée…

Anyreach ne marche plus? C’est dommage , c’était bien pratique et on s’en servait pas mal

Tu sais (ou vous savez) si il y a un autre site qui fait l’équivalent ?