Messagerie automatique linkedin

Bonjour à tous,

Question certainement débile mais comment automatiser un message Linkedin sur un compte Premium à chaque ajout de contact ? Type « merci pour l’ajout, allez voir ce que je fais, c’est trop chouette »
Ca fait une heure que je cherche un outil mais impossible d’y voir clair.
C’est seulement pour un compte, je peux payer mais si l’outil est gratuit c’est encore mieux.
Merci à vous !

Astrid

1 « J'aime »

A une époque je le faisais avec Zapier mais je ne sais pas si Linkedin l’autorise encore !

1 « J'aime »

Dans ce style là : https://dobo.io/ ?

2 « J'aime »

Voir avec @boristchangang qui a dev un outil similaire :slight_smile:

2 « J'aime »

L’outil sort bientôt ! Coming soon !

8 « J'aime »

Merci à tous. En gros à priori y a pas d’outil qui existe vraiment…
Bon, on va voir ça !

Mon mail quand ton outil sortira :slight_smile:
[email protected]

je compte sur toi pour ne pas m’oublier !!
Merci Boris

2 « J'aime »

D’ailleurs Boris sais-tu si il sera aussi possible que les mails automatiques s’envoient aussi sur la boite mail du contact ? En gros mail sur la messagerie Lkdn mais aussi un mail de moi sur leur boite mail pro ?
Merci

@boristchangang: Si jamais Astrid est sur gmail, on peut mettre un petit coup de Google App script pour automatiser l’envoi d’email directement à partir de sa boite gmail et le plugger au tool :slight_smile:

Mon boss est sur Gmail (puisqu’il s’agit du compte de mon boss que je veux automatiser). Tu peux m’en dire + ?

Admettons qu’à terme, tu parviennes à obtenir l’email final d’un contact, tous ces contacts et emails pourront être sauvegardés dans une Google Spreadsheet, spreadsheet elle-même utilisable automatiquement via un Google App Script lié, qui permettra d’envoyer directement depuis l’adresse mail de ton boss, des emails aux contacts récupérés .

Pas mal, seulement là je cherche une solution immédiate : un contact en + => email boite linkedin => email dans boite mail externe

Le Graal !

1 « J'aime »

Hello @Astrid_Cousin
J ai 1 solution maison déjà en prod si çà t intéresse.C’est 1 tool qui envoie des messages de remerciements personnalisés ( prenom , localisation …) et spinables sur Linkedin apres connexion et qui envoie 1 email dans la foulée. MP si intéressée. ++

9 « J'aime »

Ah ouais ça à l’air pas mal comme solution ! Tu peux personnalisé aussi en fonction de si c’est toi qui est invité ?

@habask

Pour l acceptation auto + message de remerciement j ai 1 autre module pour çà.

4 « J'aime »

Je suis preneur alors :slight_smile:

Bonjour,
Est il possible de me contacter. Cela m’intéresse.

Merci,

1 « J'aime »

Moi aussi cela m intéresse !!

Bonjour à tous,

Il existe aussi linkedin dominator qui fait le job.

Et bien d’autres fonctionnalités. Sans vouloir te couper l’herbe sous le pied @karni

L’UI/UX n’a pas l’air top et en plus je n’ai pas trouvé les fonctionnalités d’envoi de messages auto lorsqu’on a une nouvelle relation.