Landing page lead capture

Hello tout le monde,

Voilà, pour un projet de futur popup store, j’ai besoin de mettre en place une landing page très simple de captures de mail, full screen, avec un background, et une zone de capture e-mailing, et tous les éléments nécessaires (titre pour accroche, petite description, et voilà).

L’idéal serait d’avoir un template que je puisse modifier, mais je n’en prouve pas sous ce format.

Quelqu’un connaît-il un outil qui pourrait me fournir ce genre de landing page ? Ou des templates sympa et bien codés que je pourrais utiliser ?

Pour vous donner une idée, voici un exemple : http://monoqi.com/de/auth/
Je n’ai pas besoin de plus, je veux un truc sans fioriture, l’annonce du store s’appuie sur un blog déjà en ligne

Merci pour vos partages !

Bon, j’ai trouvé un truc sympa et gratuit a priori : http://launchrock.co/ qui a l’air pas mal mais je suis preneur de vos connaissances :slight_smile:

Salut Julien,

Dans le même style que launchrock tu as Rocketstart. En open source tu as boostrap de Twitter, avec pas mal de template à disposition (exemple). Sinon personnellement j’utilise Strikingly.

5 « J'aime »

top, merci, tes solutions sont bien mieux que launchrock qui est pas assez moderne pour ce que je veux ! (ton exemple est dans la veine de ce que je recherche, merci bien)

1 « J'aime »

Unbounce n’a pas été évoqué : ça ne répond pas aux critères ?

Hello

Après avoir testé tout type de tool je te conseille Leadpages.net, très complet, simple. Tu crée ta LP en 2 minutes et leur formulaire convertissent a merveille avec leur système d’optin en 2 étapes.

Tu peux aussi trier les template de LP par taux de conversion. C’est vraiment top. Je le trouve bien mieux que Unbounce and co
Ludovic

2 « J'aime »

Hello !

Merci pour ces réponses.

Je connais Leadpage & Unbounce, mais je voulais quelque chose de vraiment quali visuellement pour ce projet, plus que dans la performance pur.

Finalement, j’ai trouvé un template qui correspond parfaitement sur themeforest, que j’ai pu adapter au projet.

Je pourrais vous l’envoyer dès que ce sera en ligne si cela vous intéresse :slight_smile:

J’avais exactement la même problématique et je viens de me résigner à prendre un template sur themeforest aussi. Mais comme je voulais un système de referal inclus dedans je vais devoir le coder.

@Frederic_Lemonnier autant on a pris le même :wink: ahah

Possible oui :slight_smile: Tu as pris lequel? Moi ca s’appelle bivio

Ah non j’ai pris : Mumm ^^

Alors plutôt cool Bootstrap, non ? :slight_smile:

Oui mais il y a plus de boulot :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut tout le monde

J’ai fini ma landing page pour le retour de Kwizzeo. Le but était de faire quelque-chose d’assez visuel avec un système de referral intégré.

Voilà l’adresse : http://kwizzeo.com/kwizzeo-t-offre-un-iphone6

Vous pourriez me donner votre avis et vos suggestions éventuelles pour l’améliorer?

Merci!

Hello Frederic,

Très sympa ta landing page et bon concept ! Bravo.
Si je peux me permettre je pense qu’il faudrait expliquer le nombre de tickets que l’on gagne si on invite des amis à jouer. Là c’est pas clair.
Ceci étant dit, plus il y a de joueurs et moins j’ai de chance de gagner, donc l’un dans l’autre je ne sais pas si nous avons intérêt d’inviter d’autres joueurs. Ou alors il faut bien expliquer et prouver qu’en invitant des amis on augmente bien nos chances.
En tout cas moi j’ai joué et j’espère bien le gagner ce petit iPhone :slight_smile:

Etant montpelliérain, je me suis inscris aussi, pour tester et pour suivre ensuite kwizzeo :slight_smile: (et pourquoi pas gagner l’iphone lol)

Concernant la landing, c’est sympa ! Simple et efficace, tout ce que j’aime personnellement ^^

Comme mazoyerc, s’il y a un travail à faire, ce serait sur les explications.

Salut Mazoyerc,

Merci pour ton retour.

Il y a effectivement besoin d’explications. Du coup j’ai simplifié (tu peux aller faire un tour sur le site pour voir les modifs)

En gros ca donne :
Le 1er a 100 tickets, le 2eme 99, le 3eme 98…

et tu gagnes 10 tickets supplémentaires par ami qui s’inscrit

Ca te semble plus clair comme ca?

Salut Julien.

Cool un autre montpelliérain ici.

Merci pour ton retour. Comme dit à Mazoyerc au dessus, j’ai essayer d’éclaircir un peu le système des tickets. Tu peux me dire si ca te parait plus clair?

Yes c’est mieux !

Je pense que tu devrais mettre en vert (par exemple) « chaque ami » et « 10 tickets » histoire d’attirer l’oeil du participant. C’est pour le moment trop plat visuellement.

Autre idée, tu pourrais changer le wording du CTA email « Inviter mes amis » par « +10 tickets » ça accentuerait l’incentive.

Bonne idée pour la couleur. Tu penses que ca serait assez clair si je met « +10 tickets » ?