Lancement de MailPartnerPro

Bonjour à tous,
Nous lançons un outils de Routing de Mail avec base de données fourni.
Nous avons déjà mit en place la landing Page et structuré l’outil entièrement.
J’aimerais avoir votre avis d’abord sur la Landing afin pourquoi d’apporter des amélioration.
Et j’aimerais aussi avoir des testeurs de l’outils auquel je fournirais bien entendu du crédit gratuit.
J’aimerais aussi avoir votre avis sur la Tarification.

Aussi quel stratégie d’acquisition mettrais vous en place ?
Merci à tous !
http://pro.mail-partner.com/

La vidéo est bien faite.

Il reste encore quelques côtés un peu « brut » sur la landing mais je dirais que ce qu’il manque le plus c’est des infos sur les bases de données.

Si j’ai bien compris, ce qui vous différencie d’un mailjet c’est que vous êtes aussi un fournisseur d’adresses emails. Je trouve l’idée vraiment intéressante mais il manque des infos dessus. Ces emails sont ils tous valides et vérifiés? Comment puis je les segmenter…

Pour l’acquisition, je dirais utilisez vos 15 millions de mails, c’est un bon début :slight_smile: Plus sérieusement, c’est un service qui vraiment vraiment intérésser les tpe. Tu résout le problème technique de la réalisation du mail avec les templates et tu leur fournis le fichier qui correspond à leur cible. Les startups aussi peuvent être intéressées. Aprés c’est comme tout, il faut voir les retours

Bon lancement :slight_smile:

Salut Hichem,

Je mettrais l’argumentaire du 3ème écran (Augmentez votre visibilité !) en premier.

Tout comme Fred, je te conseil de donner plus de précisions sur ta bdd, peut-etre dans une page subsidiaire : quels sont les secteurs concernés et le nb d’emails par secteurs, …

Coté tarifs, tu es plus que compétitif
Ce qui est bien pour toi c’est que tu as tous les outils pour prospecter en masse, faire des test A/B, … :smile:
Notre avis c’est bien, mais l’avis de tes clients c’est mieux :wink:

je suis preneur d’un retour sur les résultats de tes tests :smile:
a bientot
steph

Edit : je ne suis pas fan des photos de tes hotliners, ils sont trop beau, pas assez naturel.

@hichem bon lancement :slight_smile:
par curiosité, tu as utilisé quel outil pour la vidéo ?

D accord sur l’Edit .

Tu dis Rencontez notre équipe et on voit à 1000 kilomètres que ton équipe est directe from fotolia :slight_smile:

Hichem,

Je suis d’accord avec Love_Shr_, dans un premier il faut augmentez votre visibilité. D’autant plus, qu’il y a beaucoup de concurrence.

Juste une question. Avez-vous prévu un plugin wordpress ?

salut @hichem je serai intéressé pour tester l’outil et voir un peu le contenu et la qualité de la bdd incluse

Salut @Frederic_Lemonnier, oui tu as raison sa fait un peu brut , on va travailler sa .
Exactement ce qui nous différencie d’un mailjet c’est que nous fournissons les e-mail classé par categorie professionnel . Les e-mails sont bien entendu tous vérifié puisque il proviennent de nos différentes société de telermarketing etc…
Si tu souhaite testé la solution, tu peux créer ton compte sur http://bit.ly/promail-partner nous offrons 100 crédit d’envoie. Cela te permettra de voir comment l’outils fonctionne.

@Love_Shr_ Tu as raison pour l’argumentaire et les info sur la BDD.
Je ferais un retour pas de souci.

@Mehdi_Chk Merci , j’ai utilisé Adobe after effect pour la vidéo, puis nous avons enregistrez la voix en studio.

@exasup Salut , nous n’avons pas prévu de plugin wordpress mais en effet sa pourra être intéréssant .

@Etienne_F Salut, tu peux dès maintenant te rendre sur la plateforme http://bit.ly/promail-partner ,
Créer un compte et tu pourra tester la plateforme , tu as 100 crédit d’envoie offert . Je sais que c’est peu mais sa te permet d’avoir un aperçu. Et c’est avec plaisir d’obtenir tes retour .
Nous sommes entrain de voir sous quel forme nous pouvons apporter une version d’essai gratuite sur le temps ou en quantité

Bonjour,
La landing page est pas mal, mais je mattarderai plutôt sur le formulaire qui est bien évidement la clé au niveau de l’enregistrement d’un nouveau client. Je viens de faire des tests et je n’arrive pas à m’inscrire, pire le formulaire ne m’indique pas d’ou vient l’erreur. En améliorant la performance de votre formulaire vous améliorerez sans aucun doute votre taux de conversion.

Merci de le signaler en effet c’est super important .

N’hésitez pas à développer plusieurs types de formulaire, par exemple en supprimant les champs qui ne sont pas essentiels. Plus il y a de champ à remplir et d’étapes pour l’inscription plus vous allez perdre des clients.
Donc testez, analysez, optimisez et recommencez, pour obtenir un niveau de performance satisfaisant.

Exact oui en effet il s’agissais d’un bug que nous avons corrigé pour l’inscription .

Salut Hichem,
je rejoins les autres sur le concept , ca a l’ air cool. Bravo !

D’autre part, a propos de la landing page, vous devriez mettre les vrais visages pour la partie Rencontrez notre equipe. de plus tu as trois fois le meme numero, pourquoi mettre trois bloc ? Sur ces images, tes liens vers les Reseaux sociaux sont faux et font sortir du site internet (j’ouvrirai une autre fenetre).
Pourquoi ne pas mettre une box de contact directement a cote de ces images pour ne pas avoir a scroller pour le formulaire ?

Enfin, avez-vous des listes de motards ? Je vais m’inscrire pour voir cela et je vais surement vous appeler :wink:

Bravo et longue vie !
A+
Clement

salut @Clement_Desmousseaux Merci pour tes remarques.
Nous sommes entrain de corrigé les éléments sur la landing page .
Nous sommes entrain de continuer d’agrémenter notre base de mail, nous n’avons pas encore les motards mais nous allons les injecter , en effet elle sont compliqué à avoir :wink:
Tu peux t’inscrire à travers ce lien qui te permettra d’avoir 100 crédits de test , nous sommes à ta disposition si tu veux nous appeller aucun problème .
pro.mail-partner.com

Salut Hichem,

Je suis allé un peu plus loin dans le test. La séléction des catégories est assez rébarbative. Tu as 8 fois certaines catégories (catégorie). Je sais que les nomenclatures NAF ressortent ce genre de choses (j’avais eu ca avec des fichiers de la cci je crois) mais ca serait cool que vous fassiez les regroupements pour faciliter le travail des visiteurs. Une recherche par mots clés pourrait etre bien pratique aussi.

Sinon tu n’as pas de segmentation par ville ou département c’est dommage. D’autant que ca ne doit pas être compliqué à ajouter pour le cout.

Sinon l’interface est vraiment agréable et le concept top.

Beau boulot :slight_smile:

Salut @Frederic_Lemonnier , merci d’être aller un peu plus loin dans ton test .
En effet nous n’avons pas totalement finaliser la segmentation de la BD, on travaille sur des données européenne. Nous avons mit des sorte de picto pour que sa soit plus agréable à utilisé.
Pour la segmentation par ville ou département c’est intéressant on y as beaucoup réfléchi, et nous avons opté pour vendre du mass mailing, nous visons désormais à partir de 100 000 mails envoyé . En dessous on as remarqué qu’on avait juste des " curieux "
On travaille notament pour un meilleur concepteur de mail type drag&Drop.
Nous allons aussi désormais proposer une formule d’accompagnement et une formule libre .
Pour la formule accompagnement au même prix bien sur , nous concevons la campagne du client de A à Z !
Pour la formule libre nous laissons le client ce débrouiller seul dans la conception de sa campagne.

Si tu as des remarque n’hésite pas, l’outil continue d’évoluer