Informations sur un site web

Hello à tous,

Quel est, selon vous, le meilleur moyen d’avoir des infos sur un site web, en termes de ranking, infos SEO, différentes stats…

Auriez-vous des outils ou plug-in à me conseiller ? J’utilise déjà le plug-in Alexa, mais ne suis pas convaincu de son utilisé.

Cheers

1 « J'aime »

Personnellement, j’utilise :

  • Ahrefs pour le linking

  • Semrush pour les keywords

  • Mozbar pour les infos seo générales en addon

2 « J'aime »

opensiteexplorer.com ( Page authority , Domain authority )
ahrefs.com
semrush.com
woorank.fr
majesticseo.com ( TrustFlow , Citation FLow )
follow.net ( PPC , Media Buy …)

1 « J'aime »

Salut
J’utilise activement Xenu pour faire le point sur la strategie SEO (title, description, keywords…) de mes concurrents et tous les autres outils proposés ci-dessus, of course.

2 « J'aime »

J’utilise SimilarWeb en complément d’Ahrefs et Semrush.

1 « J'aime »

+1 pour similarweb.

Je vous recommande SEOQuake, une extension chrome (par la Team de semrush) qui vous donnera toutes les stats des sites que vous visitez ou qui s’affichent dans vos résultats de recherche. Un must.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Je m’y colle tout de suite :slight_smile:

J’utilise différentes sources dont
-semrush
-seoquake
-siteworthtraffic …

Bonsoir,
J’utilise les outils cités précédemment + insight.yooda, pour le web francophone c’est sympa

On utilise analyticsseo.com qui regroupe Href,SemRush,Majestic seo par contre la version Free est limité.

Pour trouver comment un site web a été construit (widget, outils analyse/tracking,…) : http://builtwith.com/

SEMRush fonctionne pas mal pour te donner une idée du trafic mais il faut que le site soit assez important. Il donne pas mal d’info et permet même sur la veille SEA de récupérer les annonces par exemple, etc.
MajesticSEO niveau KPI pour le référencement du site et son niveau d’autorité est un must au quotidien pour nous :slight_smile: