Guest blogging

Bonsoir à tous!
Dans le cadre du développement d’une plateforme de devis kelips.fr je recherche des moyens de trouver rapidement des sites ou blogs sur lequel je peux guest blogger pour obtenir des backlinks.
Je sais que des sites web anglais existent avec une liste de blog disponibles pour ce genre d’activité ainsi que des communauté de guest bloggers en anglais.
Existe t il ce genre de site/communauté en français?
Btw merci au créateur de ce site. Je n’ai aucun background scolaire ni d’expérience en webmarketing ou en SEO donc ce site m’aide beaucoup.
keep on!

Hello

Ce type de réseau est à fuir comme la peste. D’ailleurs ils se font tous pénaliser par Google les uns après les autres.

Je conseille de faire des campagnes de Guest blog genre 3 articles par semaine. Et il faut chercher les blogs soit même et les contacter un par un.

Pour trouver des blogs:

Plus que le BL, le Guest blog est utile pour attirer du trafic ciblé vers une Landing page.

Tu peux aussi faire du Guest bloggin video en contactant des chaînes Youtube avec beaucoup de vue.

Bon courage

Ludovic

Salut @raisefold,

Cela m’intéresse.

Maxence.

Aussi tu peux taper les mots clés de ta niche dans l’outil gratuit de Neil Patel Ubbersuggest, et trouver les liens, et envoyer des propositions de guest blogging