Fonder une team de growth hackers

Salut !

Je souhaite créer une petite équipe de Growth Hackers qui aurait pour objectif :
• APPRENDRE tous les réflexes, l’état d’esprit, les fondamentaux du Growth Hacking.
• TESTER sur des sites, blogs ou forums pour s’entrainer.
• RASSEMBLER , synthétiser, structurer nos connaissances ou nos HACKS. Mettre en place une TOOLBOX.
• PARTAGER nos connaissances sur ce FORUM, avec des entrepreneurs, des étudiants….
• ETC…à définir.

Sur la forme :
• A plusieurs c’est plus FUN et plus CONSTRUCTIF.
• Un Slack et une Dropbox ou d’autres pour communiquer et rassembler nos informations.
• Des rencontres périodiques pour partager nos idées, organiser nos actions et nos réflexions.

Que pensez-vous de cette idée, est-ce que c’est réalisable ?
SI vous êtes motivé,passionné, n’hésitez à revenir vers moi !

A+

Un grand oui pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est déja le but de ce forum :wink:

2 « J'aime »

Je l’entends bien , je me suis peut-être mal exprimé.
Je souhaite créer une équipe, pas seulement « virtuelle ». C’est un peu comme une recherche d’associer.
La réflexion et surtout l’action sera plus simple qu’avec une caumunauté entière :wink:
Nous partagerons bien-entendu nos difficultés et nos trouvailles sur ce Forum !

Je comprends bien la nuance
Mais attention à ce type d’équipes, c’est un peu comme pour les master mind, l’implication de chacun et les règles doivent etre bien cadrées en amont si tu veux que ça marche

1 « J'aime »

Bonjour, étant étudiant moi je serais ok pour, donc intéressé :slight_smile:

1 « J'aime »

Si le but est d’échanger sur les best practices, de tester des démarches…Pourquoi ne pas créer un topic sur ce forum sur les thèmes que tu souhaites aborder? Nous pourrions tous participer.

La beauté du web, c’est de pouvoir travailler en équipe sans être physiquement ensemble.

1 « J'aime »

Oui c’est bien ce qu’on va faire cebri ! :wink: