Feedbacks sur un projet d'application mobile

Bonjour,

je travaille depuis quelques semaines sur un projet perso, dont voici le principe:

  • Application mobile

  • Challengez vos amis, collègues, conjoints dans des groupes privés.

  • Chaque défit se voit attribuer un nombre de points par le créateur du défit

  • On peut relever un defit de différentes manieres: photo, vidéo, texte, link, etc…

  • chaque membre d’un groupe valide/refuse les défits réalisés, une fois la majorité (validations ou refus) obtenue, le défit est validé ou refusé, et la personne qui avait relevé le défit se voit attribuer ses points si celui-ci est validé

  • Dans chaque groupe se trouve une section ranking afin de se situer vis a vis des autres membres

  • une section brand est envisageable: les utilisateurs “s’abonnent” à une communauté autour d’une marque, et la marque lance des défit à la communauté d’abonnés.

Voilà pour le concept, je vous laisse y jetter un coup d’oeil et tous vos feedbacks sont les bienvenus. Cette page inclue un lien vers une « demo » Invision.

Il va maintenant me falloir donner vie à ce projet ;))

www.upmitt.com

Je suis UI & UX Designer freelance www.nic0fil.com

Merci!

2 « J'aime »

On se perd un peu dans la navigation via invision mais je trouve l’idée vraiment sympa et l’interface bien pensée. En clair, j’aime beaucoup ton concept ainsi que ta façon de le mettre en place.

Un Cap ou pas Cap des temps modernes. Bravo