Avis sur une landing page

Pouvez vous me donner votre avis sur cette page svp

WoodBso

Merci :slight_smile:

Je trouve la phrase un peu longue. Es tu obligé de détaillé autant . « Comparez les revendeurs de poêles, cheminées et inserts près de chez vous » ferait pas l’affaire?

Sinon peut être mettre en dessous quelques témoignages et exemples d’économies faites

Il s’agit d’une page pour tester le concept et la page existe depuis 24h donc nous avons encore aucun retour :slight_smile:

je voulais un titre qui reprenne tous les mot clés

On peut mettre des faux avis pour la phase de test ?

A toi de voir :slight_smile:

En tous cas, je sais que certains ne se gênent pas

1 « J'aime »

vola je vous présente quentin et sylvie :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool, c’est bien comme ça
tu as prévu de prospecter par quel canal ?

Pour l’instant je teste google Adwords .

Dans la semaine je vais lancer twitter et facebook

En fin de semaine je vais lancer un emailing auprès des revendeurs cette fois.

Super concept ! Si sa t’intéresse j’ai service d’envoi de mail avec base de donnée incluse et conception du mailing http://bit.ly/promail-partner

La PV est un peu longue selon moi, mais claire,
plus courte et c’est top :wink:
bon courage
Sébastien

Pour ton SEO
travaille la baseline de ta landingpage comme un texte a trou.
[Comparez les revendeurs] de [ [poêles à bois] et granulés], [cheminées], inserts près de chez vous

Tu scriptes ce texte a trou pour qu’il renseigne les variables (les trous du texte sur chaque famille de mot clés ou expression) avec les requettes (les plus performantes) utilisée en par ton visiteur sur google

tu crées dynamiquement autant de landing page que de baselines

tu peux possiblement obtenir une landing pahe sur mesure
« [les meilleurs prix] [ Poeles a bois Design] [‎ Paris] »

2 « J'aime »

Très bon choix surtout lors d’une campagne Adwords (y)

pour l’instant adwords amène un peu de traffic et pas d’inscription donc je chercher l’erreur :slight_smile:

Bonjour @Fyher , utilise BevoMedia et split/test pluseurs variantes
best of success.

Pour l’instant j’ai trouvé mon erreur , c’est le choix des mots clés sous adwords :slight_smile:

1 « J'aime »

Je trouve ta phrase trop longue.D’autre part tu ne compare pas les revendeurs mais tu relaies des devis et donc tu compare les prix. Cette confusion rends les choses pas claires et qui plus est pas en phase avec ton CTA.
Je suggererai de mettre la phrase avec des bullet points pour les différents items du genre "comparez les prix des revendeurs et installateurs de : - cheminées - granulés …
Sinon j’enleverai aussi la faute d’orthographe :wink: (si vous êtes un revendeurS)
Bonne chance

Merci j’ai appliqué vos suggestions :slight_smile:
J’ai mis le « près de chez vous » au dessus du formulaire. Cela laisse plus de place pour la phrase du haut je trouve.

Le marché de la pompe a chaleur est principalement Trusté par les sites types http://www.e-travaux.com/.

tu prévois de prospecter tes annonceurs « pompe a chaleur » en direct ou de livrer tes Leads en émulation aux principaux revendeurs du marché ?

on vise pas le marché de la pompes à chaleur mais uniquement le marché du poêle à bois et ce qui est en rapport avec le bois. Tous les appareils qui nécessitent du bois pour chauffer :slight_smile:

Ton idée est génial Fyher ! Surtout que ce marché et ultra concurrentiel !
Si tu arrive à t’imposer dans le décor tu va perdurer !

Tu peux ajouter aussi un script de Geo , qui détecte l’emplacement Geo du visiteur et de l’utiliser dans ton CTA
" We are seeking Gamers from <?CITY?> …"
ex : https://www.maxmind.com/fr/geoip-demo

2 « J'aime »